Contactez-nous


Pour plus de précisions au sujet du Fonds d’excellence en recherche Apogée Canada, de la présentation de la demande et d’autres aspects du programme, voir Renseignements sur le programme.

Le Fonds d’excellence en recherche Apogée Canada est administré par le Secrétariat des programmes interorganismes à l’intention des établissements.


Afin d’éviter le dédoublement d’informations qui pourrait mener à des interprétations contradictoires, il est demandé aux établissements admissibles de désigner une seule personne-ressource pour les communications avec le Secrétariat. Par l’entremise des personnes-ressources, le Secrétariat tient les établissements informés de toute mise à jour sur le programme. Veuillez consulter la personne-ressource de votre établissement (habituellement un cadre supérieur, tel que le vice-président à la recherche) pour connaître les dernières mises à jour et les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Si vous croyez que votre établissement satisfait aux critères d’admissibilité du Fonds mais que le Secrétariat n’a toujours pas communiqué avec vous et que vous aimeriez recevoir les mises à jour, veuillez envoyer un courriel à Renseignements généraux.

Renseignements généraux

Courriel : cfref-apogee@chairs-chaires.gc.ca

Soutien technique

Si vous avez des problèmes d’ordre technique (par exemple si vous éprouvez des difficultés pour visionner ou télécharger les formulaires électroniques), veuillez communiquer avec le soutien technique.

Courriel : webgrants@sshrc-crsh.gc.ca


Andrea Matyas
Directrice des communications
Courriel : andrea.matyas@sshrc-crsh.gc.ca
Tél. cell. : 613-608-6084